Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
7 octobre 2007

... 100% Boy ...

Depuis longtemps j'en rêvais...  mon blog de scrap voit enfin le jour!!!!
Ma copine Lucie m'a coachée,découvrez son blog

je vous présente donc ma première page réalisée hier

100__boy

matériel utilisé: papier colors conspiracy,alphabet soup ki memories,tampon journaling 7 gypsies,bonhomme feutrine artemio

merci de me donner votre avis

à bientôt                    Steph

Publicité
Commentaires
N
juste pour te montrer que je fouille ds tous les recoins de ton blog
X
Alors, ça y est tu as créé ton blog.<br /> Félicitations et grosses bises<br /> et Bravo<br /> Chris
V
Je suis la première apparemment à étrenner ton nouveau blog et pas la dernière car quand le bouche à oreille va avoir fonctionné et qu'en se promenant internautes vont tomber sur ton blog, je pense que les commentaires vont fuser. Vous avez fait du beau travail avec Lucie et ainsi nous pouvons admirer tes belles pages. Ta dernière page que je découvre est magnifique ! Papiers pile en accord avec la photo comme toujours et une superbe harmonie. Bravo j'adore et c'est souvent que je vais venir faire un tour ici. Bises et encore bravo !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité