Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
8 octobre 2007

...dans ton regard...

une page réalisée le 29 juillet au cours d'un stage avec Karine Cazenave,quel super souvenir!!!  encore merci Karine pour ta gentillesse,ta disponibilité.

dans_ton_regard

on a fait de la couture et inséré du tissu sur la page
je m'aperçois que c'est la 3ème fois que je scrappe cette photo!!!!
et toutes les pages sont différentes...

matériel fourni par Karine: papers rdg ailes ou fleurs

Publicité
Commentaires
L
Une très jolie page bien dynamique !
N
waouh<br /> j'arrive très tard mais pas trop tard pour voir ta page finie : superbe !<br /> merci de ta visite sur mon blog, je ne regrette pas de mon côté d'être venue ici .....<br /> Bises<br /> Nath
B
Je me disais aussi que je l'avais déjà vu quelquepart cette photo ... :-)<br /> Elle est tellement belle que je comprends aisément qu'il soit difficile de n'en faire qu'une page unique ! <br /> Celle ci est aussi très chouette !
V
En effet cette journée était un vrai cadeau. Quel super souvenir comme tu dis. Une fois encore tu as la pelouse assortie exactement à ton papier et tout est si bien coordonné ! C'est vrai que cette photo selon les papiers utilisés ressort complètement différemment mais le résultat est toujours superbe. Bises.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité