Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
17 octobre 2007

°°°°°UNIQUE°°°°°

celles qui me connaissent bien vont être très surprises des couleurs de ma dernière page finie hier soir...
voyez plutôt:

unique_640x480

et oui d'habitude je déteste le violet mais j'ai craqué pour la collection Toby d'Elsie Flannigan...et cette photo dans les iris(je sais pas pourquoi j'avais mis oeillets???) chez ma grand-mère s'y prêtait bien!!!

matériel utilisé:papiers colors conspiracy (le vert) et Love Elsie Toby,embellissements de la même marque et jewels Doodlebug

je crois que du coup j'en ferai une autre ,elle est encore plus lumineuse en vrai!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
V
je ne te connais pas alors je vais faire un tour sur ton blog je suis curieuse de voir les couleurs que tu utilises dab <br /> cette page est très belle et les couleurs aussi
M
ta page est superbe Steph tu me surpends encore une fois. J'aime ta mise en page ce cadre Violet fait ressortir ta photo et ta page. C'EST MAGNIFIQUE.
B
Pour quelqu'un qui n'aime pas le violet, tu as fait une page magnifique, très gai et très harmonieuse ! Bravo !
M
Lumifique ! Nouveau mot pour dire de toute beauté !
N
très jolie cette page!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité