Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
21 octobre 2007

****GUIRLANDE DE NOEL****

mon après-midi scrap et papotage avec Valérie est déjà finie...on s'est bien amusée et on recommencera(séance carterie de Noël à prévoir)...mais on a bossé aussi,on a fait chacune une guirlande de Noël,et comme ça j'aurais au moins 2 choses de prêtes!!!

GUIRLANDE_NOEL_640x480

j'ai imprimé des lettres police rockwell  extra bold en 350 à l'ordi,puis je les ai reproduites dans du papier de Noël Chatterbox,je les ai encrées,j'ai mis du ruban accroché avec un brad pour pouvoir les suspendre à mon fil de fer métallique rouge épais et je les ai attachées avec une mini pince à linge en bois
j'ai ensuite fais des noeuds avec plein de rubans assortis et attachés 2 petites breloques Rayer en métal de chaque côté des lettres avec du wire rouge et voilà le résultat,je trouve ça plutôt sympa et vous?

Publicité
Commentaires
L
superbe guirlande! merci pour l'idée
M
Salut, je trouve ton blog super génial et ta guirlande de noel est magnifique.<br /> Ca donne envie d'être à noël.<br /> Pleins d'idées pour la déco de noël.<br /> Bises <br /> Marina
M
bravo Steph j'adore ta guirlande. Elle est magnifique.
N
gé*nia*le cette guirlande<br /> Bravo <br /> Bises<br /> Nath
A
J'adore ta déco Noyell, je pense que je vais copiter ton idée...pour ma déco noyelllll perso!<br /> Bravo c'est très très chouette !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité