Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
22 octobre 2007

...DT passionscrap de septembre...partie 1

vraiment ce n'est pas du tout dans l'ordre mais tant pis,ce soir ce sera mes réas pour le kit de passionscrap de septembre...enfin une partie!!!   la suite demain si tout va bien....

1ère page:

smile_640x480

album à scrapper recto

:

photos_favorites_640x480

et verso:

photos_favorites_dos_640x480

2ème page:

jour_de_rando_640x480

voilà,la suite faudra attendre jusqu'à demain!!!             bonne soirée et bon scrap

merci de m'avoir rendu une petite visite et merci pour vos commentaires

Publicité
Commentaires
V
un très joli blog, des réas originales et minutieuses, j'adore!
N
tu travailles plus vite que je n'ai le temps de venir regarder !<br /> deamin matin je me leve à 7 h pour faire la guirlande de noel ,mais je n'ai aucun rubans ,juste du pagne rouge que je vais peut etre découper en laniéres .<br /> bonne nuit
B
La 1ère est très belle, dans des tons vraiment extras ! J'adore tous tes petits coups de crayon un peu partout !<br /> Au passage, la photo est très chouette :-)
A
whaou que des merveilles
V
Tes pages et tes réalisations sont superbes ! J'adore les tons utilisés et l'écriture des titres ! C'est des tampons ? C'est toujours harmonieux, très fin et plein de goût et j'adore ! Tu nous mets l'eau à la bouche pour les prochaines alors vivement la suite. Bravo. Bises. Val.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité