Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
23 octobre 2007

++++DT passionscrap septembre suite et fin++++

comme promis, ce soir 2 autres pages et 2 cartes avec le kit de septembre de passionscrap...

ma préférée:c'était ma 1ère page en 6x12:

complices_640x480

en plus j'adore cette photo de mes 2 moineaux prise au cours d'une rando en Bretagne à Pont-Aven sur le sentier du bois d'amour,c'était très chouette et top pour prendre des photos
les tampons sont des Sassafras

j'avais fait 2 cartes aussi:

cartes_640x480

les tampons sont des Maryse Carrier et des HEARTWARMING VINTAGE COLLECTION (French mail)

et enfin une dernière page réalisée à l'aide d'un sketch du super magazine "Esprit Scrapbooking"

abbatiale_st_maurice_640x480

j'attends avec impatience le kit du mois de novembre qui ne devrait plus tarder,mais avant ça j'ai un autre projet en tête,toujours une déco de Noël....il faut juste que je trouve ce qu'il me faut pour la réaliser!!!

à très bientôt....

Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup également
D
j'aime beaucoup les cartes<br /> bravo<br /> bisous<br /> deborah
M
Steph tu nous fait encore des supers pages. j'ai vu celle ci cet aprem en allant aux CDT elles sont mortelles j'adore les deux en verticale. Bravo bisous murielle87
V
Tes pages et tes cartes sont superbes ! J'adore les tampons utilisés pour tes cartes. Quant à tes pages, encore des photos superbes (on ressent plein de complicité sur la première photo, et sur la dernière photo Louis est trop mignon)parfaitement mises en valeur avec tes sketches, tes embellissements et les couleurs choisies. Bref encore un grand bravo ! J'adore ! Continues comme ça, c'est toujours un plaisir de voir tes créations. Bises. Val.
N
oh c'est très joli tout ça,<br /> j'ai un gros faible pour tes petites cartes !<br /> Bises<br /> Nath
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité