Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
24 octobre 2007

!!!un air coquin!!!

une petite page d'il y a quelques temps car celle commencée aujourd'hui n'est pas encore terminée,j'ai pas eu le temps...entre les courses,les lessives , l'orthoptiste et l'ostéopathe on a encore pas arrêté une minute...comme d'hab le mercredi!!!

voilà donc une page 30x30 avec une superbe photo  de louis prise au jardin public de Guéret...

un_air_coquin

j'ai longtemps gardé ce papier avant de l'utiliser,il est assez gai finalement!

l'alphabet autocollant Doodlebug a été passé au glossy

Publicité
Commentaires
D
très très jolie page...Et en effet quel air coquin!!!!!!
R
C'est vrai que la photo est superbe, et les couleurs de la page la mette magnifiquement en valeur ! Bravo !
A
whaou magnifique un éclat de couleurs
V
Ta page est superbe ! J'adore les couleurs et ton sketch avec le cercle. Et que dire de la photo qui comme toujours est magnifique. Et bien sûr on retrouve le portique vraiment assorti au papier ! Bref cette page est une fois de plus une superbe création ! 30 x 30 ou autres formats, tu assures toujours et c'est un plaisir ! Bravo Stéph. Bises. Val.
M
Ah ! J'aime vraiment ton style ! Je viens de BOC et rien qu'en regardant la photo, je m'suis dit c'est Steph ! Gagné ! Trop belle !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité