Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
26 octobre 2007

....DT kit de juin....

y'a vraiment rien dans l'ordre mais tant pis!!! voilà 3 pages que j'avais réalisées pour le kit de juin de passionscrap...

hortensias

on peut aussi scrapper les mecs avec du rose!!!

suivante:

le_jardin_des_papillons

cette photo a été prise au jardin des papillons à Vannes et c'était magique de voir tous ses papillons exotiques voleter dans la serre...

et la dernière:

merveille_de_la_nature

bon je vais essayer d'enfin terminer ma page ce soir et demain je me prévois une après-midi carterie d'Halloween à envoyer aux copines!!!   à suivre....

Publicité
Commentaires
O
très belles pages.
C
C'était vraiment du joli papier, et j'aime beaucoup ce que tu en as fait.
V
Trois superbes pages avec des photos magnifiques, de belles couleurs et des tampons assortis au thème. Bref, un régal pour les yeux. Qu'importe l'ordre, le tout est de voir de belles choses et c'est le cas. Bravo Stéph, c'est plein de petits détails et tout en finesse. Bises. Val.
V
Pour ce qui est de l'ordre.... heu moi non plus c'est pas ça lol ;o)<br /> Tes papiers sont magnifiques, tes pages superbes!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité