Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
27 octobre 2007

*x*x HALLOWEEN x*x*

une petite pause dans mon après-midi créative pour poster une première partie des cartes que je vais envoyer à mes copines pour Halloween...
et j'ai tout de suite utilisé les tampons Magnolia que j'ai reçu ce matin,j'adore...

carte n°1:

happy_halloween_1_640x480

carte n°2:

happy_halloween_2_640x480

carte n°3:

happy_halloween_3_640x480

les papiers utilisés sont des Scenic Route collection Salem ,les tampons Magnolia et Queen and co

voilà faut que je vous laisse et que je me remette au boulot!!!!!!!!!!!!!!   à très bientôt....

Publicité
Commentaires
V
très sympa tes cartes d'halloween. Elles ont la pêche
S
Anne si tu repasses par là:chiche je prends ton adresse et je t'envoie une carte!!!!!
D
superbes
M
elles sont supers celles ci aussi. j'adore la 2e, c'est mapréférée et c'est vrai que tes papiers sont supers assortis. bravo 9a m'a fait plaisir de te voir cet aprem.
L
super cartes steph!!!j'adore !j'adore!!!!<br /> comment arrives-tu à scrapper autant???<br /> je n'ai pas scrapper depuis des lunes...peut être aujourd'hui ...à suivre<br /> Bises<br /> Luciexxxx
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité