Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
28 octobre 2007

°°°°haloween suite°°°°

de retour d'une après-midi scrap,j'ai fait une guirlande de Noël et tamponné sur du bristol des tas de tampons Magnolia,puisque Mumu la scropine qui nous recevait en avait aussi...avant que j'ai eu le temps de tout utiliser....mais ils étaient tous trop mignons!!!!
ce matin j'ai fait d'autres cartes pour Halloween:en voilà 3:

carte 1:

halloween_4_640x480

carte 2:

halloween_6_640x480

carte 3:

halloween_7_640x480

désolée mais les photos sont pas super nettes !!!

suite et fin à suivre demain!!!!

Publicité
Commentaires
N
une tite surprise pour toi sur mon blog, file voir<br /> bisous
L
la carte 1 c'est la mienne d'abord!!!!na!!!!et même que c'est la plus mieux!!!!na!<br /> merci!<br /> Bises<br /> Luciexxxxx
D
j'adore celles ci aussi bravo
L
superbes cartes!!!!<br /> je suis désolée pour hier finalement...mais fallait que je termine de ranger!!!! (j'ai même pas scrappé!!!pffff)<br /> ce n'est que partie remise...<br /> Bisous tout plein<br /> Luciexxxx
V
superbes ces cartes !!<br /> <br /> j'adore aussi ces tampons....
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité