Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
6 novembre 2007

!!! Félicitations !!!

hier soir j'ai fait une petite carte pour la naissance de Pierre-Elie ,le fils d'Anne et Thibault,j'espère qu'après un départ difficile tout rentrera bientôt dans l'ordre...
j'ai utilisé 2 des couleurs qu'ils avaient choisi pour décorer la chambre du bébé et j'espère qu'elle leur plaira!

la voici recto:

f_licitations_pe_640x480

et verso:

f_licitations_640x480

les papiers et embellissements utilisés sont de chez Doodlebug

elle a beaucoup plu à mon Loulou,et à vous?

je profite de ce post pour remercier toutes les filles qui me laissent des commentaires et un merci particulier ce soir à Nessa qui a parlé de moi sur son blog,allez jeter un coup d'oeil sur le sien et vous ne serez pas déçues: http://scrapmylife.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
K
J'ai vraiment un petit faible pour cette carte; elle est super mignonne!! Bravo!
V
Ta carte est vraiment craquante. J'aime beaucoup ces couleurs acidulées et la tortue et la grenouille ont des bouilles trop sympa. Bravo Stéph, c'est adorable. Bises. Val.
D
hyper mimi cette carte!!!
K
oh pétard qu'elles sont belles !!!<br /> je suis fana moi !!!
V
J'adooooooore, surtout quand il y a du vert et du orange ;)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité