Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
7 novembre 2007

--- 2 cadres ---

les 2 derniers cadres que j'ai faits un samedi après-midi une partie à la maison et une chez Agnès ma scropine qui voulait s'essayer à l'encadrement,je crois que ça lui a bien plu...elle a d'ailleurs recommencé depuis!!!

le 1er:

souricette_640x480

j'ai mis très longtemps à trouver cette image et c'est en vacances en Bretagne dans une librairie de Concarneau que je l'ai dénichée ,je l'avais repérée et acheté les papiers au salon des loisirs créatifs de Bordeaux l'année dernière

la tecnique d'encadrement utilisée est celle de Cécile Sarre  publiée dans un Idées de cadre(Cécile tu peux me laisser des commentaires quand tu viens faire un tour sur mon blog!!!)

le 2ème:

cadre_feston_640x480

j'avais acheté cette carte en désespoir de cause(ne trouvant pas l'autre) pour utiliser mes papiers!!!

voilà,ce soir je vais commencer ma carterie de Noël...

Publicité
Commentaires
N
je suis en train de réaliser en vue de cadeau de noel ,le n°1 ,avec une carte de pascaline et je n'avais pas vu que la technique etait de cécile à qui je fais un coucou par la même occasion .<br /> bz nicole
N
longtemps que je n'avais pas vu tes cadres ,c'est superbe de fraicheur !<br /> bz
M
bravo tes cadres sont superbes. je te le dis tu es la lucky luke du scrap et de l'encadrement. bisous
K
Coucou!! comme promis, je te laisse un petit mot à mon passage sur ton blog: simplement magnifique! que ce soit pages de scrap, cartes ou cadres, c'est toujours harmonieux et créatif! Félicitations. bisous, Karell
M
Tu es vraiment très douée aussi en encadrement ! Ils sont super mimis ! et vivement que je vois les cartes de Noël !!! Vu la beauté de celles d'Halloween, je m'attends à des merveilles ! Vite, vite !!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité