Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
8 novembre 2007

lll cartes de Noël lll

j'ai commencé mes cartes de Noël...ça y est,c'est parti et comme je compte en faire beaucoup il faut que je m'y mette!!!
on va même essayer de faire un atelier carterie de Noël à la maison un de ces jours...

j'ai utlisé des papiers Doodlebug de l'année dernière il faut vraiment que j'écoule mon stock (j'ai pourtant reçu les nouveaux)

les voilà:

n°1

no_l_2_640x480

n°2

no_l_3_640x480

n°3

no_l_1_640x480

je me suis inspirée pour les faire du dernier Holiday cards de Paper Crafts qui est vraiment très bien

quelle est votre carte préférée?

Publicité
Commentaires
M
Ma préférée c'est la première
N
moi, je craque pour la numéro 3 mais je t'avoue qu'elles sont toutes géniales, très sympas avec ces couleurs modernes, pas nunuches !<br /> BRAVO<br /> Bises<br /> Nath
N
Je suis sous le charme de tes cartes de Noël, toutes plus jolies les unes que les autres.
N
un petit faible pour le premiere mais avec 'joyeux noel ' se serait pas mal non plus ?<br /> toujours aussi rapide ,bravo <br /> bz
L
moi aussi la première et aussi la dernière...en gros la deuxième est vraiment moche!!!!!!! lol c'est même pas vrai!!!! elles sont superbes toutes les trois!<br /> bravo...<br /> steph, tu scrappes plus vite que ton ombre!!!!!!!<br /> bisous<br /> Lucie, petit escargot du scrap...lol
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité