Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
13 novembre 2007

.... carte pour Claude ....

une petite carte réalisée dimanche soir à mon retour du salon de Bordeaux pour remercier ma copine Claude de m'avoir véhiculée jusque là -bas et pour l'agréable journée passée ensemble!!j'espère qu'elle lui plaira...

je sais Nicole va encore me dire que merci à la place de thanks,ça aurait été mieux mais tant pis!!!

la voilà:

carte_Claude_640x480

les papiers sont des MME,les tampons Magnolia et Sassafras,les fleurs Prima

j'ai scraplifté une carte d'Inge,allez jeter un coup d'oeil sur son blog,c'est magnifique!!!!!

merci de m'avoir rendu une petite visite et à bientôt!!!!

Publicité
Commentaires
P
Etant donné mon goût prononcé pour les canidés cette carte est ma préférée... Ce qui est génial sur ton blog c'est qu'il m'apporte toujours des nouvelles fraîches sur toi. Jean-Paul a beaucoup apprécié ton travail et je ne manque pas de le montrer à mes amies dès que l'occasion se présente. J'envisage de mettre en scène quelques photos pour accrocher dans la maison mais trouverons-nous le temps de faire une séance ensemble ?
V
rrhooo !!! j 'adore et ne m'en lasse pas !<br /> <br /> laniècedelatalahélène !
M
bravo Steph ta carte est superbe et Claude va l'adorer. Ce petit compagnon à quatre ne s'appelerai pas Ulysse par hazard. bisous
N
tu me connais bien!ce matin j'ai crune jamais pouvoir admirer tes dernieres créations ,internet tourne à la vitesse escargot!<br /> les cartes sont touojurs aussi jolies et fraiches mais il y a du mou dans la réalisation des pages photos <br /> bz nicole
M
J'adore ! elle est excellente cette carte !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité