Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
26 novembre 2007

::: squelette :::

en revenant du foot samedi,j'ai commencé par faire cette page avec une photo d'Halloween de mon grand (c'était une première pour lui car je suis pas très fan)
le commentaire qui n'est pas super lisible sur la photo explique qu'Anne la maman du copain chez qui il a dormi ce soir-là a mis beaucoup de temps à enlever le maquillage:démaquillant,gommage...merci encore Anne !!!!

cette page sera placée en face de celle de son frère déguisé en citrouille,ceci explique une similitude au niveau du titre:

squelette_640x480

les papiers sont des Scenic Route,je ne les ai pas encore finis!!!
le tampon chat Queen and Co
les jewels Doodlebug
les autocollants Ki memories

à bientôt  ....

Publicité
Commentaires
L
encore une jolie page...<br /> vivement que je les vois en vrai!<br /> bisous<br /> Luciexxx
B
Ta page est vraiment très jolie ! J'adore toutes ces couleurs chaudes, flashy, rien que pour ça, halloween, c'est chouette ;-)<br /> Bravo !
V
Ta page est superbe, j'aime beaucoup les couleurs vives et ton sketch. Je me doute que le démaquillage a dû être long car Julien est vraiment méconnaissable, on ne le reconnaît pas du tout ! Bravo Stéph, de superbes pages que tes garçons pourront revoir plus tard et qui les feront bien rire en repensant à ces moments. J'adore ! Bises. Val.
M
Ne t'en fais pas pour le déguisement, c'est une question d'âge! La période citrouille passe trop vite!!! Bravo pour ta page.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité