Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
29 novembre 2007

=== cadre souris ===

ce cadre a été réalisé du temps où j'allais en cours d'encadrement:

cadre_souris_002


chaque demi-cercle du biseau  français rond  a été tracé au compas et découpé à main levée(le calcul du diamètre et de l'intervalle entre chaque cercle pour que ça se cale dans un rond a été difficile)
...je me rappelle y avoir passé quelques heures...remborder tous ces demi-cercles a été très long aussi...je ne sais pas si j'aurai encore la patience...

la photo est pas terrible,le flash est visible au milieu!!!   j'essayerai de faire mieux la prochaine fois...

Publicité
Commentaires
M
Aussi douée en encadrement qu'en scrap, bravo!<br /> Moi aussi je prends des cours d'encadrement depuis un an... Parfois,la technique ça me barbe!!je préfère la liberté de création du scrap<br /> Bisous
N
superbe !et toujours une finition parfaite ainsi qu'un choix de couleurs harmonieux
V
Chapeau Stéph ! Il est superbe et bonjour pour la découpe ! Je veux bien croire que ça a dû être long et minutieux mais le résultat est là et les demi-cercles sont parfaitement découpés. Bravo Stéph, tes réalisations sont toujours appliquées et c'est superbe. Bises. Val.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité