Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
9 décembre 2007

°°°° DOORHANGER JOYEUX NOEL °°°

Ma dernière petite réa terminée hier soir et j'avoue que c'est une de mes créas préférées de Noël , j'espère que la copine à qui je vais l'offrir va apprécier (comme quoi tu as raison Agnès le foot ça m'inspire!!!!!!!!!!!!!!!!!  )

j'ai utilisé des papiers Chatterbox comme ma carte précédente,d'ailleurs elle aura les 2!!!

et hop:

doorhanger_noel_640x480

comme d'hab je trouve que c'est toujours plus beau en vrai mais ça vous donnera quand même une idée

ce soir j'ai encore d'autres trucs à faire et en plus ça me  permet de me vider la tête......... c'est aussi ma thérapie...........

Publicité
Commentaires
V
très joli !!!
N
oui tout à fait d'accord pour la thérapie mais quand même, tu as une production effarante !<br /> Je suis baba !!!<br /> BRAVO<br /> Bises<br /> Nath
C
Félicitations pour vos magnifiques réalisations. Je vais tous les jours sur des blogs de personnes qui font du scrapbooking depuis les vacances de la Toussaint.J'en ai mis une bonne dizaine dans mes favoris, dont le vôtre et je vais tous les jours voir l'avancée des réalisations. J'aimerai bien me lancer dans ce passe-temps qui devient vite une passion (c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant les blogs)! Est-ce une passion qui revient cher ? N'ayant jamais vu "en vrai" une carte fabriquée de cette façon, auriez-vous la gentillesse de m'en envoyer une, je vous rembourserai les frais d'achat de fournitures et les frais de port. Je peux également vous envoyer une carte brodée au point de croix, loisir que j'affectionne tout particulièrement.<br /> Cordialement, <br /> Christelle.
B
Ta thérapie scrap marche d'enfer, tu fais des décos plus belles les unes que les autres !<br /> Ce door hanger est magnifique !
N
continues à vider ta tête ,nous notre thérapie c'est d'admirer ce que tu fais !vive le foot source d'inspiration ,au moins il sert à quelque chose .
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité