Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
11 décembre 2007

^^^^^ cadeau de Noël ^^^^

un autre petit cadeau terminé ce week-end...je posterai la carte qui va avec demain...
je vais coucher mes loulous et me mettre à scrapper!!!

j'ai encore utilisé un tampon Magnolia et je file de ce pas essayer  ceux que j'ai reçus hier...j'ai 2 cartes à faire pour une copine!!!

noel_nicole_1_640x480

à très bientôt et merci pour vos gentils messages!!!

Publicité
Commentaires
N
et voile ,je retrouve mon petit ours qui se balance dans mon sapin ,il s'y trouve tres bien et ne parait pas souffrir de la chaleur ,encore merci !
V
ouh la la!!!<br /> c'est trop mignon !!!
N
tres tonique ,tu nous offres un bol d'air rafraichissant ,la journée commence bien avec une visite sur ton blog ,j'arrive du golf par 38° ,et je vais faire encore de petits sapins decors de table .<br /> bz
A
super jolie ton utilisation de tampon "magnolia" sur plusieurs de tes réalisations,bravo
B
Trop mignons ces petits sapins ! Et j'adore le petit nounours grognon qui va avec ;-)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité