Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
13 décembre 2007

( carte pour Janine )

à la demande de Bernadette,j'ai réalisé une carte de voeux pour Janine que les filles du patch du mardi veulent lui envoyer...
je suis assez contente de moi , la "consigne " était d'utiliser des couleurs chaudes, je crois qu'elle est respectée... j'espère que Bernadette sera satisfaite et qu'elle plaira à Janine!!!

la voilà:

bonne_ann_e_janine_640x480

les papiers et embellissements sont des We're memory keepers,les tampons Magnolia et Paper Salon
le sketche de Kicki

pas de scrap ce soir pour mise au repos de mes tendons...mais j'attaque la saison 3 de Desperate Housewives!!!!   à très bientôt

Publicité
Commentaires
L
superbe carte, j'aime bcp les couleurs !
M
bravo j'adore le sketch.
M
Celle-là c'est ma préférée!!
V
absolument magnifique !!!<br /> (la saison trois est extra)
P
C'est trés beau. Chaque jours je passe et je découvre tes nouveautés<br /> Amicalement une fille du Limousin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité