Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
18 décembre 2007

--- carte pour Christelle ---

suite à un commentaire de Christelle sur une de mes réa , je lui ai envoyé une carte pour lui montrer une carte de scrap "en vrai ", visiblement elle lui a beaucoup plu et c'est tant mieux!!!!
je pense que ça va lui donner envie de se lancer...une scrappeuse de plus à l'horizon...

et voici la carte:

joyeux_noel_christelle_640x480

les papiers sont des We are memory keepers,les tampons Magnolia et Paper Salon,les fleurs Prima

j'ai mis un message pour s'inscrire à ma newsletter,ça devrait fonctionner quand j'aurai écrit un message spécial,et pas forcément à chaque article rajouté sur mon blog...   voilà donc pour l'instant je n'ai rien posté et pas d'inquiétude à avoir sur le bon fonctionnement de la newsletter...à suivre!!!

Publicité
Commentaires
P
Superbes vos cartes. Où trouvez vous les personnages (filles et garçons + nonours) ???<br /> <br /> Merci et bonnes fêtes
M
Comment j'ai fait pour l'oublier celle-là, si ça y est je sais, j'faisais des cadeaux de Noël pour les copines, on peut pas tout faire!!! Superbe carte comme toujours!!! Bisous
V
oh lala, elle est trop mimi !!!<br /> comme tu le sais, je ne suis pas fan des papiers imprimés, mais je trouve que tu les maries très bien<br /> <br /> a plus<br /> nins
A
Wahhhh j'adoreeeeee, c'est un de mes tampons préférés, je le trouve "trop chou"!<br /> Bravo à toi, toujours aussi chouette.
N
je suis rassurée sur le fonctionnement de ta news ,j'aime beaucoup tes cartes mais cela devient trop facile pour toi et j'attends janvier pour le retour des pages !je vais au golf ,juste pour te rechauffer :piscine à30° et il est 8h
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité