Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
19 décembre 2007

;;; carte de la prof d'anglais ;;;

j'avais pour mission aujourd'hui de faire 3 cartes pour les profs de mon fils et je viens de terminer!!!
ce soir je vous montre celle de la prof d'anglais,il lui a écrit à l'intérieur un message en anglais et il s'est bien débrouillé,c'est sa première année pourtant,mais il a pris comme option anglais européen et ça doit l'aider...



la voilà:

carte_prof_d_anglais_640x480

elle avait beaucoup aimé celle de l'autre fois;elle n'avait jamais rien vu d'aussi beau dixit Julien et j'espère que celle-ci lui plaira!!!

à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Elles sont toujours aussi belles vos cartes. Vous travaillez à un train d'enfer, comment faîtes-vous?
V
trop belle !!!
N
oyez!oyez!gentes dames qui frequentez ce site :le pere noel vient de passer à Abidjan :je viens de recevoir une superbe carte et un tres joli petit sapin !et vous savez ;les photos ne donnent qu'une petite idée du travail minutieux de steph !
A
superbe
N
j'oubliais :mon fils Pierre et sandra sont arrivés hier soir ,j'ai presque ma couvée réunie ,que du bonheur !et j'ai juste fini les bricolages de noel .
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité