Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
22 décembre 2007

--- carte pour Muriel ---

maintenant que Muriel a reçu sa carte(allez faire un tour sur son blog, ses mini-albums sont à tomber), je peux vous la montrer:

carte_muriel_640x480_1

j'ai vu sur son blog qu'elle est fan des papiers d'Elsie Flannigan,alors je me suis dit que ça lui ferait plaisir!!!
j'espère que Lucie et Christine ont reçu leurs petits cadeaux...

à bientôt

Publicité
Commentaires
S
tous mes voeux pour cette nouvelle a toi et aux garçons,que du bonheur et surtout une sante defer<br /> encre merci pour mes cadeaux d"anniv qui me touchent beaucoup merci steph de prendre du temps pour ta vieille cops.Gros bisous clod
M
Coucou! Entre 2 machines, je suis rentrée d'Alsace hier et je repars pour la Bretagne demain, je fais un rapide tour sur le blog des copines et que vois-je, ma carte, celle que tu m'as offerte et qui trône fièrement sur la table de mon salon!!! ça vaut bien un petit commentaire, même si il est 2 heures du mat!!! Pour en revenir à ma carte,elle est superbe, et bien plus jolie en vrai, j'adore les couleurs,et les papiers (merci d'avoir choisi des Love Elsie) et le tampon est "sublimement" bien colorisé!!Bravo!! Merci encore et bonne année 2008!
N
maintenant que j'ai eu en main une carte ,j'admire encore plus ton travail !<br /> j'espere que tu as passé un bon noel avec tes garçons <br /> bises nicole
L
très jolie carte !
L
coucou ma stef,<br /> sympa toutes tes dernières réas!!!!<br /> je suis également en panne de net mais j'ai reçu ton petit colis qui m'a fait bien plaisir...très très joli door-hanger!!!!je prends les photos des mon retour sur Limoges et dès le retour de mon PC...<br /> je te souhaite un très joyeux NOEL<br /> mille Bisous<br /> Luciexxxxx
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité