Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
28 décembre 2007

___ sapin pour Bernadette ___

les petits sapins que j'avais fait pour Noël plaisaient beaucoup à ma collègue Bernadette alors je lui en ai fait un mais il est plus grand ( pour info Nicole le tout fait environ 50 cms de haut):

sapin_bernadette_640x480

j'ai utilisé la collection de Noël de cette année de Basic Grey

j'ai un week-end tout à moi avec rien de prévu...pour une fois,alors je vais sûrement scrapper:j'ai quelques cartes à faire et pourquoi pas une page,depuis le temps!!!
en ce moment je suis juste bonne à me lover dans le canapé avec un bon DVD bien romantique,oh ça fait pas de mal de temps en temps de rêver...

ah! bonne nouvelle je suis en vacances ce soir,je vais pouvoir me reposer un peu...

à très bientôt et merci pour vos commentaires

Publicité
Commentaires
L
Il est encore sur ma cheminée.<br /> Bisous
N
détail :je trouve les coloris des nouveaux papiers particuliérement beaux .
N
trés beau !nous allons regretter que les fetes se terminent ,plus d'idées décos à te piquer !vivement paques !<br /> je note la mesure .en plus tu vas pouvoir grace aux vacances faire une bonne rechute de tendinite !scrape bien entre deux scéances de romantisme ,avec elena nous aimons aller au ciné voir des films américains bien sirupeux ,au moins les mecs sont beaux !
V
Ton sapin est magnifique et les couleurs sont superbes. Tant mieux que tu sois en vacances, tu vas pouvoir souffler et scrapper comme tu veux. Comme tu dis rêver devant un bon film romantique, ça ne peut faire que du bien et au moins on se couche avec plein d'espoir ! Je te souhaite de bonnes vacances. Je sens que tu vas faire encore des merveilles ! A bientôt. Bises.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité