Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
29 décembre 2007

!!! une boîte pour Claude !!!

une petite pause en attendant de m'y remettre , je viens de finir une page qui sort de mon ordinaire(à voir un de ces jours) pour vous montrer la boîte que j'ai offerte à ma copine Claude car c'est son anniversaire demain!!!!

la voilà:

boite_claude_640x480

j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce petit cadeau à partir d'une boîte de chocolats vide
j'ai utilisé des papiers et des embellissements We're memory keepers,des rub-ons October Afternoon pour les chouettes,un tampon Paper Salon,des fleurs Prima

elle avait l'air bien contente et c'est ce qui compte
demain je vous montrerai la carte que j'ai faite à cette occasion

ps: ça m'a fait super plaisir de te voir Lucie,ça faisait un bout de temps et j'espère que ton ordi sera bientôt réparé!!!!!!!!

à demain.....

Publicité
Commentaires
C
Très très belle cette boîte. En plus elle reste dans les tons des chocolats !...<br /> Christelle.
N
aucune borne à ta créativité ,maintenant des boites ;et c'est toujours aussi sympa à admirer !et encore une bonne idée de récup ,jusqu'à maintenant je me servais des boites de chocolat comme boitage pour l'encadrement ,bon repos à gueret .
C
Oooo! tres couette, j'aime bcps!!Une bonne année Bizz
P
trop mimi cette boiboite
L
steph!!!j'ai retrouvé mon ordi!!!! lol<br /> moi aussi j'étais ravie de te voir aujourd'hui..il faut que tu viennes à l'appart' bientôt pour papoter<br /> ta boîte est géniale!!!comme d'hab...va peut être falloir queje pense à me remettre au scrap moi...lol<br /> à très vite<br /> mille bisous<br /> Luciexxxx
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité