Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
20 janvier 2008

( LOVE XOXO )

voilà la petite carte qui m'a fait veiller vendredi!!!
bon bien sûr certaines vont encore trouver que je suis très en avance...mais ça y est j'ai la carte...ne me reste plus qu'à trouver le Valentin!!!  hi!hi!hi!!!!!
je crois que c'est foutu pour ce 14 février...et du coup je vais plutôt la garder pour l'année prochaine!!!

et hop:

love_640x480

j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette carte et j'aime beaucoup le résultat!!!

matériel utilisé:papiers Scenic route
                           
étiquettes Jenny Bowlin
                           rub-ons Bo Bunny
                           peinture tulipe
                           et tampons Magnolia!!!!!!!!

et maintenant j'attends le nouveau sketch Ismaki.....


à bientôt

Publicité
Commentaires
V
ta carte est très sympa peut-être que ton valentin va passer sur ton blog hihihi<br /> bises ma belle
C
ohbah moi j'avais pas tout vu!<br /> j'adore celle ci et ces couleurs!!!<br /> allez Valentin, dépèche toi!!
C
ohbah moi j'avais pas tout vu!<br /> j'adore celle ci et ces couleurs!!!<br /> allez Valentin, dépèche toi!!
W
très jolie celle-ci aussi !
M
Sensationnelle!!! J'adore!!<br /> BRAVO!! BRAVO!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité