Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
23 janvier 2008

!!!! challenge Ismaki 3 !!!!

elle est finie ma petite carte...pour le challenge n°3 Ismaki ,j'ai mis un peu de temps,car je suis super fatiguée ....


la voilà:

carte_ismaki_3_640x480

et le petit tag que j'ai glissé à l'intérieur:

tag_challenge_3_640x480

il fallait utiliser ce sketch:

ismaki11

par contre je n'ai pas pris l'option gabarit filtre à café ,je ne me sentais pas d'attaque!!!

j'ai utilisé des papiers We're memory keepers,des tampons Magnolia et Doodlebug et des rub-ons October afternoon

ça vous plaît????

merci encore pour le raz de marée de commentaires pour ma carte du challenge 2!!!!

Publicité
Commentaires
C
trop mignonne ta carte
C
http://caroline60.canalblog.com/
G
superbe!
C
Plus ça vient et plus c'est joli...<br /> j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec le sketche 4 ;-))<br /> Scrapbises.
P
adorable, craquante, que dire? je craque sur ta carte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité