Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
24 janvier 2008

.... cadeau pour Christine (acalimero)...

je n'avais pas encore montré ce que j'ai envoyé à Christine dite acalimero dans le cadre de mon petit jeu du mois de décembre,je le fais ce soir ,sinon ça sera un peu trop tard!!!

une carte:

noel_acalimero_640x480

et une petite étoile à suspendre:

joyeux_noel_acalimero_640x480

je crois que ça lui a plu!!!

les papiers et les embellissements sont  des Doodlebug et les tampons Magnolia

un grand merci à toutes les filles qui m'ont laissé un petit mot gentil pour ma carte du challenge 3 Ismaki,j'ai essayé d'aller rendre une petite visite à chacune et si j'ai oublié quelqu'un,je m'en excuse
à bientôt ,je file continuer le mini que j'ai commencé

Publicité
Commentaires
N
ces réals là aussi sont trop jolies<br /> tu as vraiment des doigts ..... en or !<br /> Bises<br /> nath
M
55 messages!!! alors là, bravo!!! Faut dire que tu le mérites, tes cartes sont splendides, il y a pas mal de Magnolia qui défile en ce moment sur la toile, et tu es de loin celle qui fait les plus jolies choses. Bravo, je me réjouis de voir ton album! Où te procures-tu les papiers doodlebug? J'ai du mal à en trouver! Bises
V
je craque pour l'étoile trop belle !!!
M
c'est toujours avec un réel plaisir que je visite ton blog.<br /> C'est merveilleux, toutes ces belles choses que tu fais...moi j'adore!!!!!!!!!<br /> bonne soirée!
M
c'est adorable
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité