Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
29 janvier 2008

""" challenge Ismaki 4 """

je l'ai faite hier soir ma petite carte pour le challenge Ismaki 4,je n'ai pas pu attendre!!!
j'avais oublié mon appareil entre midi et 2 alors j'ai allumé le max d'halogène ce soir pour la prendre sans flash
j'ai opté pour l'option: une touche de vert et un papillon


et la voilà:

challenge_Ismaki_4

j'ai utilisé des papiers Dream street paper et des tampons Magnolia

le sketch était celui là:

challenge_ismaki_sketch_4


et vivement lundi prochain!!!
je vais de ce pas voir les réas des autres participantes!!!

Publicité
Commentaires
L
Wouaaah ! Elle est vraiment magnifique ! Bravo !!
G
même sans soleil les couleurs sont superbes! Bravo ta carte est une pure merveille!
S
Wow! What a stunning and lovely card.
W
waouw elle est trop chouette ! j'adore toutes ces couleurs vives. Bravo !
D
waouh qu'elle est belle!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité