Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
30 janvier 2008

*** on pense à toi ***

j'ai fait cette petite carte pour ma maman qui est hospitalisée dans un état sérieux à 90 kms de chez moi et que je ne peux aller voir que le week-end,Julien lui a fait un dessin et je lui ai mis une photo de chacun de mes loupiots ...en attendant dimanche


la voilà:

on_pense___toi_640x480

j'ai utilisé les papiers Scenic route que j'ai reçus ce matin,ils sont super beaux!!!

merci beaucoup pour tous les commentaires que vous m'avez envoyés pour ma participation au challenge 4 iSMAKI

à bientôt!!!

Publicité
Commentaires
N
elle est magnifique ta carte, les couleurs sont superbes, j'espère que ta maman va vite se remettre<br /> bise<br /> nathalie
K
Magnifique carte où l'amour d'une fille pour sa maman transparaît !!! Je souhaite un bon rétablissement à ta maman et bon courage à toi et ta famille.
J
franchement ta carte elle assure trop tu scrap trop bi1
M
Trés belle ta carte, ta maman va beaucoup appréciée.
A
Très jolie ta carte, j'espère que ta maman se portera mieux, en tous cas, cette petite attention ne peut que lui faire du bien.<br /> Bizzz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité