Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
19 février 2008

--- challenge Ismaki 7 ---

déjà ma 7ème participation au challenge ISMAKI,quel plaisir tous les lundis!!!


voilà ma participation:

challenge_ismaki_7_640x480

j'ai utilisé des papiers Scenic route,des tampons Magnolia,des rub-ons Hambly et Love Elsie

il fallait se servir de ce superbe sketch:

skektch_ismaki_7

j'ai complètement oublié l'option!!! il fallait y mettre quelque chose en métal...et il n'y aura que ces 4 malheureux brads!!!!

je vais aller faire un tour sur les blogs des autres participants!!!

à demain

Publicité
Commentaires
M
félicitations je viesn de voir que tu es dns les coup de coeur et c'est bien merité. gros bisous et bravo
K
ta carte est adorable!<br /> merci d'avoir participé,<br /> Kianel & ISMAKI.
M
très jolie!
C
oh!! ell est adorable cette carte!!
C
BRAVO !!! J'aime beaucoup tes couleurs !!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité