Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
20 février 2008

--- clown ---

une petite page faite ce week-end avec des papiers Scenic route,j'y suis à fond en ce moment,faut dire qu'ils sont tous super beaux!!!


la voilà:

s_ance_photo_003

les embellissements sont des Love Elsie...la prochaine collection arrive bientôt!!!
les rub-ons chouette et oiseau sont de chez Hambly

merci pour tous les  commentaires que vous laissez sur mon blog,du coup je vais... voir vos réas aussi...j'essaye de n'oublier personne...et veuillez me pardonner si ça arrive mais j'ai parfois du mal à utiliser vos liens!!!

à bientôt

Publicité
Commentaires
S
Débutante depuis six mois dans le monde du scrap, je me lance dans le 15x30 et voilà qu'en recherche d'idées j'arrive sur ton blog. Un seul mot très sympa. Des mises en pages, aux idées, à la dynamique....et aux couleurs. Les dernières sont superbes j'adore ! <br /> Je reviendrais éplucher ton blog un autre soir.<br /> Félicitations. <br /> J'aime beaucoup ton style.<br /> PS : très sympa les pois.......
L
Je viens juste de découvrir le blog de ta copine Vali, et du coup le tien par la même occasion...<br /> Vive les blogs, avec lesquels de clics en clics on découvre des superbes réas !!!<br /> <br /> J'adore autant tes pages que tes cartes, c'est vraiment très joli ce que tu fais.<br /> <br /> Au plaisir de revenir sur ton blog<br /> <br /> Lydie
N
tres beaux choix de papiers ,belle realisation .
C
ha là là les bras m'en tombent presque!!!! ;-) mais cette page est superbe, bien sûr je suis totalement fan des scenic route ( j'essaye de décrocher un peu quand même!) et puis fan de ton style!!!
G
j'aime bien toute cette harmonie entre les papiers et les petits détails, une bien jolie page, bravo, bizbiz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité