Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
21 février 2008

°°° bon anniversaire Marion °°°

aujourd'hui j'ai été taguée par Miguiscrap ,c'est sympa d'avoir pensé à moi mais j'ai déjà fait le même tag dans la semaine...alors je ne vais pas renouveler...merci quand même!!!

après une après-midi bowling et billard...dur dur pour la tendinite et le canal carpien!!!  je savoure le calme de la maison...et ça fait un bien fou... mes 2 loustics sont restés coucher chez une copine qui en a déjà 4... merci Anne,j'avais vraiment besoin de respirer un peu...c'est pas les vacances pour tout le monde,je les adore mais en ce moment ils n'arrêtent pas de se disputer et c'est usant!!!

bon trève de bavardages,j'ai une petite carte à vous montrer avec un de mes nouveaux tampons Sugar Nellie (je n'ai reçu qu'une commande sur les 2 et  idems pour mes Magnolia...grrr,ça commence à m'inquiéter!!!!)

c'est pour souhaiter un bon anniversaire à Marion qui va avoir 6 ans:


bon_anniversaire_marion_640x480

papiers Scenic route comme d'hab en ce moment,fleurs Prima et doodling...

bon faut que j'aille surveiller mon cake au chocolat,c'est soirée tarot entre amis ce soir,ça va me faire du bien!!!

à demain

Publicité
Commentaires
H
Tes cartes sont sympathiques comme tout .. Bien colorées, agréables à regarder !! Et celle-ci je l'aime encore plus car elle est bien pimpante<br /> Biss<br /> marie-Hélène à Madrid
K
Encore une petite merveille !!! J'adore tes doodlings !!! Quel marque de stylo blanc utilises-tu ? Car c'est vraiment toujours très propre.<br /> <br /> Karin
N
Une vraie petite merveille cette carte!!!!Bravo, j'adore. Bises.
M
Waouh...superbe ta carte!!!
M
bravo ta carte est superbe j'adore ce orange si flashy c'est suyper.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité