Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
22 février 2008

( clown double page )

pour aller en face de ma page clown faite avec les Scenic route( turquoise ,vert et chocolat) j'en ai fait

une autre:

s_ance_photo_004

les rub-ons oiseaux sont des Hambly,sauf la chouette crême qui vient de October afternoon,les autres embellissements sont des Love Elsie

j'ai reçu la commande que j'attendais de tampons Sugar Nellie (mais toujours pas mes Magnolias,snif,snif) ,de la magnifique feutrine de the Cinnamon patch et du kraft de chez Cultura,j'ai des projets plein la tête et toujours peu de temps pour les réaliser...

bon,allez d'ailleurs je vais m'y mettre!!!

Publicité
Commentaires
M
Aussi talentueuse pour les pages que pour les cartes!! Tes dernières pages sont toutes superbes.<br /> Bises
C
encore une très belle page!!! bravo!!!
K
Tes 2 dernières pages sont magnifiques. J'adore ce mélange de couleurs !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karin
C
Très sympa cette page, j'aime beaucoup le format et les papiers.
L
tes dernières pages sont superbes!!!! quelle productivité en 8 jours!!!!!tu m'épates!!!!!<br /> j'adore ces Scenic route, ils sont superbes!!!!<br /> Bravo<br /> bisous<br /> Luciexxxx
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité