Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
23 février 2008

--- bon anniversaire Floriane ---

une petite carte faite hier soir pour souhaiter un bon anniversaire à Floriane,c'est le 27 février,mais le temps que je l'envoie...


allez je vous la montre,la photo est pas terrible,j'essayerai de faire mieux demain!!!

anniversaire_floriane_640x480

les papiers sont des We're memory keepers,et j'ai utilisé un de mes nouveaux tampons Sugar Nellie

j'ai encore plein d'idées,j'en ai rêvé cette nuit...
à suivre!!!

j'ai encore cherché Esprit Scrapbooking 3 qui devait sortir aujourd'hui mais en vain...faut vraiment que je pense à m'abonner pour le prochain!!!

à bientôt

Publicité
Commentaires
S
Super blog - Pour info je suis abonnée à Esprit scrapbooking et je ne l'ai toujours pas reçu - 15 jours d retard alors qu'il est sorti en kiosque<br /> <br /> Je te conseille de ne pas t'abonner car tu l'auras plus vite par toi même
C
qu'elle explsion de couleurs! terrible ta carte!!!!
K
Génial ce peps !! Pas besoin de vitamine C pour bien commencer la journée. Il suffit de regarder tes cartes :o)))
M
une merveille cette carte, j'adore ces coulerus tres flash pleines de peps !<br /> et les tirets les ronds totu quoi<br /> bizz Mu
L
adore les couleurs acidulées de ta carte et sa construction!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité