Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
27 février 2008

--- cadre pour Joséphine ---

dimanche soir,j'ai fait un cadre pour la naissance de JOSEPHINE  la 3ème petite fille d'Agnès,je peux vous le montrer,je lui ai offert hier:

naissance_Jos_phine_640x480

ça faisait quelque temps que je n'avait pas fait de cadre...

à suivre la carte qui l'accompagnait!!!

ps:quelqu'un aurait-il une idée pour mettre en place avec canalblog une newsletter qui avertirait les inscrites quand je posterai un article???

Publicité
Commentaires
N
un petit cadre bien sympa ,je te lache juste quelques jours et je suis débordée pour tout voir !comme tu fais paraitre un article par jour ,pas la peine de prevenir ,on sait que pour ne rien rater il faut visiter ton blog QUOTIDIENNEMENT<br /> !
M
Coucou, enfin de retour et ce soir, je me fais une soirée blog des copines.<br /> J'ai le même problème, alors si tu trouves une solution, ça m'intéresse. Bises<br /> Aussi douée en encadrement qu'en scrapbooking! Bravo!!
H
Non mais moi je recommanderai à "mes" clientes de s'inscrire à bloglines. C'est un truc super sympa et qui permet (n'importe où: à la maison, à l'ordinateur du bureau, en vacances) de se connecter et de surveiller les blogs que l'on a mis sous surveillance. <br /> Moi je ne reçois plus de newsletters (qui encombrent les boites aux lettres), je suis mes blogs (plus de 700) sur bloglines et c'est super pratique.<br /> Sur mon blog j'ai mis un tutoriel-<br /> Bisous<br /> Marie-Hélène à Madrid
S
Il est magnifique ce cadre, tout rose pour une princesse, j'ai hate de voir la carte<br /> bizz
M
t'as essaye l'aide en ligne de canalblog ? moi j'ia over blog j'ai un onglet pour la newsletter !<br /> en totu cas tres joli ton cadre<br /> bizzz Mu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité