Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
16 mars 2008

--- porte-aiguilles en feutrine ---

samedi après-midi rdv scrap chez Martine: pour elle mini-album et pour moi grosse envie de feutrine alors j'ai ouvert le livre de scrap feutrine et j'ai jeté mon dévolu sur un range-aiguilles et je m'en suis inspiré pour créér le mien:

porte_aiguilles_1_640x480

porte_aiguilles_2_640x480

porte_aiguilles_3_640x480

porte_aiguilles_4_640x480

il ne me reste plus qu'à trouver une idée pour le maintenir fermé!!!! si quelqu'un en a une je suis preneuse!!!

soyez indulgentes,c'est ma 1ère réa de ce genre mais je compte bien poursuivre!!!

à bientôt,bon dimanche

Publicité
Commentaires
M
J'ai depuis peu le livre créapassion sur la feutrine car j'avais envie de tester... puis j'ai vu ton porte aiguilles que je trouve trop chou et ça m'a donné hyper envie d'en faire un moi aussi<br /> J'aimerai bien savoir ce que tu penses de ma créa..<br /> A +++ et bravo pour toutes les belles choses que tu fais!!!!
N
Bonjour,<br /> Pas besoin d'être indulgente, c'est magnifique!
C
bravopour cette réalisation pleine de charme :o)
C
trop mimi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> pour la fermeture, soite une ficelle en lin soit un p'tit bouton...
C
Bravo ton porte aiguille est très jolie, pourquoi ne pas prendre un bouton aimant?<br /> Bonne soirée.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité