Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
26 mars 2008

°°° bon anniversaire Fred °°°

bon d'accord,ce n'est que demain mais je vous montre quand même la carte faite pour l'anniversaire de ma soeur

carte_anniv_fred_640x480

j'ai utilisé une superbe image d'Anne Rachelle Miller (merci Violette pour le tuyau),des papiers Bo Bunny,du kraft et mon stylo blanco

du coup j'en ai commencé une autre tellement ces images sont belles

à bientôt et merci pour vos gentils commentaires!!!

Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique !!!!<br /> j'adore tes pointiés comment tu les faits <br /> <br /> au faite vas vite voir sur mon blog tu es tagué !!!!
T
Je débarque sur ton blog grace à la scrapastuce, et je suis sous le charme , j'adore ce que tu fais et surtout tes cartes et celle ci en particulier elle est adorable ; J'adore aussi les images d'Ann Rachel Miller d'ailleur je suis en train de faire le challenge 13 d'Ismaki avec l'une d'entre elle.<br /> A bientôt je reviendrai c'est sur!<br /> Tinou
S
MAGNIFIQUE :!!!!!!!
V
ohhhh quelle est belle celle-là <br /> j'adoreeeeeeeeeeee<br /> euh c'est bientôt mon anniv' hihihi
M
magnifique carte j'adore totujours autant ce stylo blanco ....<br /> bizz Mu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité