Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
18 avril 2008

--- scrapbidules en fimo ---

ça y est je suis de retour d'une petite semaine de vacances à Poitiers chez ma cousine (sans internet!!! et j'ai survécu sans problèmes!!!),avec une petite journée à l'île de Ré (j'ai pris plein de photos!!!)

du coup pas de challenge Ismaki ni de challenge ATC Tilda and friends.... de toute façon je repars  en Creuse demain,alors j'ai juste le temps de défaire et refaire les 2 valises ...

j'ai réussi à faire plein de choses quand même:lire un livre en entier,refait mon retard de révision d'anglais,rattrapé mon retard de courrier,fini de monter mes nouveaux tampons Magnolia!!!j'ai aussi fait 5 pages 15x30 pour un futur mini-album (à suivre...) et hier soir je me suis lancé dans la confection de petits bidules en Fimo pour décorer mes pages et je m'en suis donné à coeur joie

allez je vous montre les photos:

en sachets:

fimo_1_640x480

en vrac :

fimo_2_640x480

quelques détails:

fimo_3_640x480

fimo_4_640x480

j'ai malaxé,mixé les couleurs pour avoir des dégradés (cf dernier n° d'Esprit Scrapbooking)

puis j'ai découpé,tamponné des mots des textures,fait des trous...trop cool!!!!

alors vous en pensez quoi???

dimanche je vais à la crop de la Souterraine
j'ai reçu plein de mails pendant mon absence,je les ai lus!!!  et dès que je peux je vous réponds!!!

merci en tout cas pour tous vos commentaires

à bientôt!!!

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton petit comm d'hier. Je viens juste de créer mon blog et cela me fait plaisir d'avoir des petits messages sympas sur mes Réas. J'adore tes objets en pâte Fimo, très colorés super quoi!!<br /> A bientôt<br /> Caro
M
je pensais pas que ca rendait si bien il va falloir que je m'y mette je ne sais pas si se sera aussi bien mais je vais tenter la chose.
G
Super ils sont vraiment magnifiques des bidules en fimo!!! Comment as-tu fais pour leur donner une forme coeur, triangle etc? Et les motifs? ils sont tamponnés dessus?
C
ils sont génial tes bidules en fimo j'adore, on en mangerait !!!!!
M
c'est tu as du bien t'éclater tes boutons sont supers. bravo.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité