Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
20 avril 2008

°°° crop de la Souterraine °°°

aujourd'hui avec quelques copines de l'association Scropines 87 direction La Souterraine(23) pour une crop de 9h à 18 h!!!
avec au programme le matin réalisation d'un tryptique (sur toiles) et l'après-midi un canvas (en fait une horloge sur un chassis),en bref plein de premières fois pour moi!!!
chacune avait 3 impératifs pour le tryptique;pour ma part:
   -peinture acrylique (encore une première)
   -2 objets en 3D
   -une flèche

j'ai été un peu surprise par le kit du matin...le jaune vif (pas mon truc...,je m'en suis servi pour recouvrir l'arrière) et l'orangé que je scrappe peu,je me suis quand même lancée...
et j'ai gagné le 1er prix!!!!!!!!!   comme quoi parfois en sortant de sa zone de confort.....

voilà mon "oeuvre" lol!!!  qui a finalement trouvé une place dans mon entrée sur un pan de mur encore miraculeusement inoccupé!!!   (celles qui sont déjà venues à la maison me comprendront!!! hi!hi!hi

tryptique

et chaque partie en détail:

tryptique_ju

tryptique_louis

tryptique_lien

quelle journée sympa!!!


merci les filles pour cette organisation de choc!!!
Karell et Lucie on a bien pensé à vous...

merci Valérie,Emilie et Sonia (mes plus proches voisines ) de votre bonne compagnie

chapeau Claude pour tout le matériel trimbalé!!!!!!!!!

à bientôt!!!

Publicité
Commentaires
H
superbe ce tryptique ! les couleurs sont éclatantes, j'adore !
S
moi aussi j'ai voté pour toi !!<br /> ton tryptique était déjà superbe en lui même, mais les photos.... WOW !!<br /> <br /> en tout cas c'est une première place bien méritée que tu as remportée !!<br /> <br /> bravo !
M
là je suis obligé de te dire....... c'est pas bien tu aurais du t'y mettre au milieu de tes gars. enfin il est très chouette ton tryptique mais manque une petite Stéphanie.
M
coucou ! eh bien pour quelqu'un qui n'aime pas le jaune tu as fait un superbe triptyque et je suis contente, de par le choix des couleurs, t'avoir fait sortir des sentiers battus !! bravo à toi et on a passé une super journée toutes ensembles...<br /> au plaisir de te revoir lors de mon prochain passage à limoges pour venir scrapper avec vous<br /> bisous<br /> Mimo de la Sout !
M
C'est superbe!!!!!<br /> et tu sais quoi? j'ai voté pour toi!!!...<br /> oui, j'étais là moi aussi tout au fond...<br /> Super journée en effet!!!<br /> A bientôt peut-être<br /> bisous<br /> Marie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité