Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
24 avril 2008

---crop de la Sout suite---

dimanche dernier à la crop de la Souterraine,le 2 ème kit devait nous permettre de construire une horloge sur chassis
pour l'instant mon mécanisme d'horloge ne marche pas...à suivre...


je vous la montre quand même:

horologe_1_640x480

quelques détails:

horloge_2_640x480   

horloge_4_640x480

horologe_3_640x480

et j'ai utlisé mes petits bidules en Fimo!!! je compte en faire d'autres ce week-end!!!

ce soir je vais essayer de faire ma petite Atc pour le challenge Tilda and friends et devinez quoi... j'ai trouvé hier dans ma boîte aux lettres mon kit de tampons  du stamp club spring Magnolia!!!!!!!!!!...une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule,j'avais aussi ma déclaration d'impôts!!! lol
17 tampons ...que du bonheur,je vais finir de les monter entre midi et 2 et ce soir je me lance!!!!!!!!!!

à très bientôt

ps:    merci pour tous vos commentaires!!!

Publicité
Commentaires
H
j'adore ces couleurs et que d'idées !
M
Bravo!!!<br /> al mienne est dans son petit sac "Avia" ;-) depuis la semaine dernière et je cale... pas trop d'inspiration... Promis j'essaye de la finir bientôt....<br /> Bises<br /> Marie
V
j'aime ta page ! très colorée, belle quoi !
M
bon m'en veux pas mais ce que je préfére c'est tes fimo elles sot supers. bravo ton horloge est très réussie.
M
Super la page et super les petits bidules en Fimo ! Ils ont vraiment trouvés la bonne place !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité