Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
25 avril 2008

°°° challenge Tilda and friends °°°

j'ai raté celui de la semaine dernière pour cause de vacances...et me revoilà cette semaine pour le challenge Tilda and friends ATC

le thème cette semaine était les pois,ça tombe bien j'adore!!!
les "modèles" sont magnifiques!!! bravo!!!

voici ma participation au challenge:

tilda_atc_640x480

ce magnifique petit tampon fait partie du kit du spring stamp club Magnolia!!!

les papiers sont des American crafts spring et summer ,je les trouve très gais,je suis en train de faire un mini avec...affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
A
Fabulous ATC, great spring colours and I love the cute Tilda
H
très printanieres ces couleurs, jolie carte pétillante !
V
c'est adorable comme tout ! j'adore !
C
vraiement magnifique les papiers splendides et les oculeurs waouhhhhhhhhhhh<br /> <br /> pour repondre a ta question oui ce sont des fleurs magnolias<br /> <br /> biz
K
Elle est géniale ton ATC. J'aime beaucoup les trois morceaux de rubans que tu as rajouté et les pois j'en suis aussi fana !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité