Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
28 avril 2008

--- MATHIS ---

hier à la crop de l'assoc je n'ai pas pu faire grand chose à part quelques bidules en fimo(mon Loulou m'accompagnait...) et du coup le soir je me suis rattrapée: une carte pour l'anniversaire de mon petit neveu (à suivre)et un canvas avec une photo magnifique de Mathis que j'ai prise au foot samedi (il est trop chou ce petit)
je l'ai déposé chez eux ce soir et je crois que ça leur a bien plu!!!


voilà ma réa:

mathis_001

c'est un scraplift d'une page d'un Scrapbook trends

matériel utilisé:  papiers Love Elsie et Scenic route
                              boutons et alphabet Doodlebug
                              embellissements Love Elsie et petits bidules en fimo maison

ça vous plaît???

bon faut que je vous laisse ,je vais m'attaquer au challenge Ismaki...et oui c'est lundi!!!

Publicité
Commentaires
G
Very nice your hand made works!<br /> Thanks for your comment!<br /> And compliments for your blog :D<br /> <br /> Bye.<br /> Giulia
N
ma*gni*fi*que<br /> bravo<br /> toujours autant de peps dans tes réals !<br /> Bises<br /> Nath
V
Waouh ! Quelle lumière se dégage de ta réa ! La photo est magnifique et tu as vraiment su utiliser les papiers et les embellisements pour la mettre en valeur ! C'est superbe ! Bises ! Val<br /> Je me suis inscrite à ta news ! Bises ! Val
N
J'adore, j'adore, j'adore........magnifique réa, une fois de plus.<br /> Au fait, je me suis inscrite à ta news mais ça n'a pas l'air de marcher. C'est dommage!!!Bises et à bientôt.
S
j'étais passée à côté de cette superbes réa !!! les couleurs et la photo sont magnifiques !!! tes décos fimo et ce style qui te va si bien, tout me plait....<br /> bises
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité