Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
4 mai 2008

--- nouveaux bidules en fimo ---

je n'ai pas scrappé du week-end,tonte du gazon oblige....mais j'avais fait quelques bidules en fimo dans la semaine:

fimo_1__640x480

et quelques détails sur mes nouveautés:

fimo_2__640x480

fimo_3__640x480

fimo_4__640x480

je commence à en avoir une belle collection!!!  mais j'en ai déjà utilisés ou échangés quelques uns et offerts pas mal...

RDV bientôt pour le challenge ISMAKI!!!

Publicité
Commentaires
F
J'arrête pas de parcourir ton blog... que de belles créations, cartes très vives, pleins de peps.<br /> <br /> Sans parler des tes embellissements en fimo sur lesquels je viens de tomber : ils sont trop beaux, comment les fais tu ? Comment fais tu pour qu'ils soient si beaux ? J'ai l'impression que tu t'éclates avec ces fimo.<br /> Cela me tenterai bien pour un mini que j'ai en-tête.<br /> Au plaisir de te lire et bonne continuation.
C
je trouve ca génial<br /> trop beau<br /> si un échange vous tente, ca serait super<br /> merci
F
C'est magnifique!! Ca me tente bien aussi la fimo...<br /> Bis
B
whaouuu super chouette ce que tu fais en fimo:)
F
Thats a beautiful idea, I like it!<br /> <br /> xxx Sonja
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité