Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
6 mai 2008

°°° challenge Ismaki 18 °°°

je viens juste de finir ma carte pour le challenge ISMAKI 18...bravo aux filles de la DT pour leurs cartes superbes!!!


voici la mienne:

challenge_ismaki_18_640x480

le sketch était le suivant:

sketch_ismaki_18

comme option,il fallait utiliser des boutons

demain j'irais faire un tour sur vos blogs!!!

merci pour vos gentils petits mots passés et à venir!!!

Publicité
Commentaires
C
Lovely card, so bright and colourful - beautiful H&S stamp!
B
Elle est vraiment adorable ta carte !! j'aime bcp !!<br /> bises d'australie ;)
C
Ta carte est splendide, avec de très beaux coloris
N
wow what a great card. looks so cute with the wonderful papers and colours. Fab work!!<br /> hugs, moni
K
waouh !! elle est à tomber ta carte !<br /> kiki :)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité