Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
9 mai 2008

ATC Tilda and friends

je n'ai pas beaucoup scrappé cette semaine,j'ai plutôt passé mon temps à faire le ménage,et oui il arrive un moment où ça devient indispensable...


je viens de terminer mon Atc pour le challenge ATC Tilda and friends de cette semaine et la voilà:

atc_tilda_bugs_640x480

le thème était les insectes!!!

j'ai super envie de faire une page aussi,ça va venir et pourquoi pas le nouveau challenge de carterie du vendredi???

j'ai acheté plein de moules pour refaire de la fimo!!!  et j'ai des tas d'idées!!! à suivre...

Publicité
Commentaires
A
love farmer Tilda and the little butterflies on your ATC. thanks for joining in the fun with us this week. annie x
T
très jolie ton ATC et j'adore ton papier de fond. C'est encore une réa pleine de tonus !
S
comme d'hab j'adore et les couleurs sont super !!!!<br /> bises
K
Trop trop belle ton ATC et les couleurs sont une nouvelle fois superbes ! Mais avec quoi colores-tu les tampons ? pour avoir des couleurs si intenses ?
A
Fabulous ATC, great colours
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité