Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
14 mai 2008

..... mini-album kraft .....

ça y est je l'ai fini mon mini en kraft... commencé pendant les vacances de Pâques!!!
je vais vous le mettre en 2 fois car j'ai une dizaine de photos à vous montrer!!!
je me suis inspirée du magnifique album en kraft de Magali Beaulant paru dans Histoires de pages,comment résister à l'envie d'en faire un...

allez c'est parti...

la page de couverture:

mini_kraft_couv_640x480

petit détail sur mes trucs qui pendouillent:

mini_kraft__pampilles_640x480

1ère page:

mini_kraft_1_640x480

2ème page:

mini_kraft_2_640x480

3ème page:

mini_kraft_3_640x480

4ème page:

mini_kraft_4_640x480

5ème page:

mini_kraft_5_640x480

j'ai utilisé les papiers et embellissements American Crafts de la collection Spring et summer

merci d'être arrivé jusque là...la suite demain!!!

Publicité
Commentaires
A
Il est vraiment très pétillant j'adore!
M
steph je suis baba devant ton album il est super.
N
il est super chouette ton mini, j'aime bien l'explosion de couleurs sur le kraft et tous les embellissements que tu as fait<br /> bravo !!!
M
c'est beau et frais avec ces couleurs mélangées au craft
A
oh là là, je craque complètement !!!<br /> Qu'est-ce qu'il est beau, j'adore les papiers et tous les p'tits détails; une merveille.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité