Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
15 mai 2008

.... mini album kraft suite et fin ....

merci pour vos gentils commentaires sur la 1ère partie de mon album!!!
et voilà la 2ème:

6ème page:

mini_kraft_6_640x480

7ème page:

mini_kraft_7_640x480

8ème page:

mini_kraft_8_640x480

9ème page:

mini_kraft_9_640x480

et pour terminer le verso:

mini_kraft_10_640x480

j'avoue qu'il me plaît bien et vous???

à demain pour mon ATC Tilda and friends!!!

Publicité
Commentaires
*
Je mets ton blog parmi mes favoris tellement ce que tu fais est génial !! Je reviendrai ! A bientôt !
A
j'a-do-re!<br /> il est magnifique, ce mini, et ces couleurs....<br /> bravo!!!
N
je vois que tu as réutilisé de la peinture tu as très bien fait j'adore l'effet derrière la photo<br /> et j'aime beaucoup tes deux couvertures !!!<br /> super travail !!! bravo !
L
il est canon !!!!!
C
Trop beau ce mini, c'est coloré et j'adore la mise en page
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité