Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
16 mai 2008

( challenge ATC T ilda and friends )

j'avais fait mon Atc pour le challenge Tilda and friends mercredi,mais j'avais mon mini album à poster ...
le thème était glorious green ça tombe bien,j'aime beaucoup le vert


voilà mon Atc:

atc_tilda_11_001_640x480

elle est toute simple mais un peu d'humour dans ce monde de brutes,ça ne fait pas de mal...et je vous rassure,ça fait bien longtemps que je ne crois plus au prince charmant!!!!!!!!!!

à très bientôt,j'ai une page en cours

Publicité
Commentaires
M
chouette ton atc c'est comme chez moui les martiens ont débarqué..... c'est tout vert. lol
T
Mdr, c'est vrai que de nos jours on ne finit par ne plus croire en grand chose ! le prince charmant finit toujours par arriver, mais encore faut-il qu'il le reste ... charmant, lol
A
gorgeous glorious green atc, love the frog! thanks for joining in the fun with us this week. annie x
C
Très mimi ton ATC!! Bravo!! Bises, Christelle.
S
J'adore! C'est trop chou, je trouve ta carte super mimi et surtout très réussi!<br /> Bravo! Bisous et à très bientôt!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité