Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
21 mai 2008

--- fête des mères !!! ---

jeudi dernier (soit à peu près  avec 10 jours en avance...) mon grand Julien m'a offert son cadeau de la fête des mères!!!  il n'a pas pu attendre !!!
et vous allez voir que j'en ai de la chance!!!

il a demandé à mon père (qui le gardait en ce jour de grêve au collège) de l'emmener aux Couleurs du temps pour m'acheter un cadeau "scrap"...merci à toi Claude

et voilà ce que j'ai eu:

cadeau_fete_des_m_res_640x480

et encore ça:

cadeau_fetes_m_res_1_640x480

et pour finir :

cadeau_fetes_des_m_res_2_640x480

alors il est pas mignon ce garçon là???

alors pour le remercier,je me suis mise à scrapper tout de suite à la crop dimanche après-midi et voilà ce que c'est devenu:

de face:

petite_maison_640x480

de profil:

petite_maison_1_640x480

et à l'intérieur un mini-album tags:

petite_maison_2_640x480

vous êtes encore là???  alors la suite:

le détail de chaque tag:

petite_maison_3_640x480

petite_maison_4_640x480

petite_maison_5_640x480

petite_maison_6_640x480

petite_maison_7_640x480

petite_maison_8_640x480

et voilà c'est fini!!!

ça lui a beaucoup plu et à moi aussi,je me suis bien amusée à construire la petite cheminée et le balcon(avec du carton plume habillé) ,à découper l'herbe(qui n'a pas besion elle au moins d'être tondue!!!)

j'ai utilisé des papiers Scenic route et American crafts,des embellissements Love Elsie et les tampons de mon Juju+ quelques décos en fimo maison 

un post un peu long aujourd'hui,mais je voulais vous montrer tous les détails!!!

bonne journée

Publicité
Commentaires
K
superbe !!!! j'adoooooore !! les couleurs !! trop beau, flashy comme j'aime <br /> bizzzzzz
K
Wow mais c'est génial cet album !!! Et ce que tu en a fait dépasse tout ce qu'on pouvait imaginer ! J'adore les couleurs flashis comme ca ! Euh elle est ou cette petite boutique ??? Loin du pôle nord ?
M
Trop trop bô!!!<br /> J'adore!!!<br /> Bises<br /> je confirme, t'es toujours aussi douée, que dis-je, encore plus qu'avant!<br /> Bises
P
c'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!! j'adore !!
B
ta maison est vraiment très très jolie, on dirait la maison en pain d'épice des contes de notre enfance, en plus l'idée de Julien est vraiment touchante, bravo à vous deux !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité