Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
8 juin 2008

--- Mariage de Cathy et Fabrice ---

une carte faite avant de partir en week-end à la demande de ma mamie pour le mariage de sa petite nièce la semaine prochaine

elle l'a trouvée jolie ,allez je vous la montre:

cathy_et_fabrice_640x480

papiers Scenic route de la collection Loveland ,tampon Sugar Nellie et fleurs Prima

à un de ces jours... merci pour vos petits messages,ça me fait très plaisir!!!

Publicité
Commentaires
M
le rose te va aussi bien que le vert!!! c'est superbe !
S
elle est magnifique cette carte! les amoureux vont être contents!
K
ooooooh, c'est superbe !!! J'adore !!
M
Et ça ne m'étonne pas, toujours aussi douée la miss, et c'est avec beaucoup de plaisir que je reviens te voir sur ton blog!<br /> Je continue ma visite!<br /> A tout de suite!
S
Elle est adorable !!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité